FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q: Est-ce que mon colis sera livré durant la grève de Postes Canada?

R: Bien sûr. Vos collations seront expédiées avec des transporteurs alternatifs. Cependant, les envois vers les boîtes postales (PO) ne seront livrés qu’une fois le service de Postes Canada rétabli. Merci de votre compréhension.

Q: J'ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau?

R: Cliquez sur «J'ai oublié mon mot de passe» de la page de connexion client pour entrer votre nom d'utilisateur / adresse courriel et nous vous enverrons un lien de réinitialisation directement dans votre boîte de réception.

Q: Quels modes de paiement acceptez-vous?

R: Grâce à notre page de paiement sécurisé, vous pouvez payer votre commande avec Visa et Mastercard.

Q: Est-il sécuritaire de commander en ligne?

R: Parce que nous apprécions votre vie privée, nous utilisons le cryptage Secure Socket Later (SSL) afin de protéger la confidentialité des informations de votre carte de crédit. Vous avez peut-être remarqué une icône de cadenas avant le lien de notre site Web dans votre barre de recherche. Cette icône indique que toutes les informations fournies sont stockées sur notre serveur sécurisé.  

Q: Livrez-vous à l'extérieur du Canada et des États-Unis?

R: Actuellement, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.  

Q: Comment vos produits sont-ils emballés?

R: Nos produits sont emballés dans des sacs refermables sans BPA. Les tailles de ces sacs varient selon le produit. Ils sont # 7 recyclables. 

Q: Quelle est votre politique de retour?

R: Les retours sont applicables dans les 14 jours suivant l'achat. Veuillez consulter notre page Politique de retour pour plus de détails.

Q: Où puis-je trouver le numéro de lot?

R: Le numéro de lot d'un produit se trouve au dos du sac. En haut ou en bas, selon le produit.

Q: Comment dois-je stocker mes produits?

R: Vous trouverez des conseils pratiques de stockage sur chaque page de produit, dans la section «Description du produit». En règle générale, pour les noix et les fruits secs, prolongez leur durée de conservation en les plaçant au réfrigérateur ou conservez-les dans un endroit frais et sec.

Q: Qui est votre certificateur biologique?

R: Tous nos produits biologiques sont certifiés par l'organisme de certification réputé Ecocert.

Q: Qui est votre certificateur casher?

R: La plupart de nos produits sont certifiés casher par l'organisme de certification COR.

Q: Je souhaite connaître le pays d'origine d'un produit spécifique, comment puis-je obtenir ces informations?

R: L'indication du pays d'origine se trouve sur chaque page produit. 

Q: Mes produits de chocolat arriveront-ils en toute sécurité pendant les mois chauds?

R: Certains de nos produits contiennent du chocolat, qui peut fondre pendant les mois d'été. Cependant, comme ils se retrouvent dans nos délicieux mélanges de collations, ils ne feront qu’enrober les autres ingrédients et seront tout aussi délicieux à manger!

Q: Vos produits sont-ils sans arachides?

Les produits Elan ne sont pas certifiés sans arachides. Cependant, tous les sacs Elan sont emballés sur leur propre ligne de production et dans leur propre zone divulguée de notre usine, de sorte que le risque de contamination croisée avec nos produits qui contiennent des arachides est très faible.

Q: Si j'ai une demande commerciale, où puis-je envoyer ma demande?

Si vous êtes une entreprise qui souhaite s'associer à Elan en tant que magasin, distributeur ou fournisseur, vous pouvez envoyer votre demande à support@elanbio.com. Nous aurons besoin des informations suivantes:


Nom de la compagnie:

Adresse de la société:

Numéro de téléphone de l'entreprise:

Site Web (le cas échéant):

Détails de l'enquête: